Conférences récurrentes

COMS est optimisé pour les évènements récurrents, même si les éditions successives sont organisées par des comités différents.
  • Transférer une configuration

    Nous pouvons transférer la configuration et les textes d'un site à l'autre.
  • Transférer les participants

    Nous pouvons transférer les comptes des participants ou des administrateurs d'un site à l'autre. Les comptes des participants peuvent être désactivés. Ils deviennent actifs si le détenteur du compte se connecte au nouveau site. Remarque: les administrateurs du site peuvent envoyer des emails aux comptes inactifs. Par ailleurs, la fonction de réinitialisation de mot de passe fonctionne pour ces comptes.
  • Transférer une configuration vers la dernière version de COMS

    Le transfert d'une configuration peut se faire entre des sites utilisant des versions différentes de COMS, ce qui permet à chaque édition de profiter des nouvelles fonctionnalités du logiciel.
  • Transférer une configuration de façon efficace

    L'utilisation d'espaces réservés (placeholders) est particulièrement utile aux évènements récurrents. Par exemple, les espaces réservés comme le titre, la date, le lieu, l'email officiel de la conférence, peuvent être insérés dans les textes des emails ou dans le gabarit de la facture emvoyée lors des inscriptions. Ceux-ci sont remplacés par des valeurs qui ne doivent être saisies qu'une seule fois dans la configuration.

Dernière mise à jour: 23 Octobre 2019